Créée en 2011 par Mohammed BOUMEDIANE, Ziwit est une entreprise de cybersécurité développée en France. Au travers de sa marque HTTPCS, Ziwit propose aujourd’hui une suite de cybersécurité offensive Saas comprenant une large gamme de produits réunis dans une interface web permettant de lancer des audits quotidiens automatisés :
Ziwit propose également un large choix d’audits de sécurité manuels via Ziwit Consultancy Services, avec des prestations sur mesure afin de pouvoir répondre aux différents besoins de ses clients :
L’équipe dédiée Ziwit Consultancy Services intervient pour des organisations privées. Des rapports personnalisés sont ensuite établis par des experts.
Des formations sur-mesure sont également proposées par les équipes spécialisées afin de pouvoir former et sensibiliser sur les cyber-risques d’aujourd’hui.
Ziwit possède de nombreuses certifications illustrant la rigueur et la qualité de ses services.